Wednesday, January 2, 2013

LA MER- Aquarelles, Baie des Anges, 2007-2009

Chaos, stress of moving, travel to and from London, friends and family visiting, hard physical labour on the house, still no time to think, let alone paint, BUT...
I  have the luxury of seeing THE SEA almost every day after dropping Phoebe at school. It's always before 8am, and in winter the sun has only just risen. Sometimes I stop on the Promenade des Anglais to do a few sketches and watercolours on the beach before getting back to WORK! 


Chantier, allers/retours à Londres, visites d'amis et de famille...
Chaos, stress, lourd travail physique, toujours pas le temps de penser, et encore moins peindre...
Mais je vois LA MER presque tous les jours après avoir déposée ma fille au collège.
Je rentre toujours par la Promenade des Anglais, et des fois je m'arrête pour faire des croquis, des aquarelles, avant de reprendre le TRAVAIL! C'est souvent avant 8am, et en hiver, le soleil vient à peine de se lever.


WATERCOLOURS- AQUARELLES

Various stormy sunrise views towards the Lighthouse and the Port, Baie des Anges, Nice.


Vue vers le Phare, Lever de soleil orageux, pluie 


Le Port de Nice- le soleil chasse la pluie


Eau redevenue Bleue, ciel Nile !


Lever de soleil abricot avec nuage orageux gris  *



Coloured Pencil, water soluble - 
Crayons de couleur, aquarellables 



Fin d'Orage, Baie des Anges  

No comments:

Post a Comment